L’esprit d’innovation, le goût de l’excellence, ainsi que les valeurs de la marque « la générosité, l’amour, la qualité, la créativité, la responsabilité » sont les principes qui nous inspirent et qui guident encore et toujours le développement de notre entreprise et sa culture.
S’impliquant aussi dans une démarche RSE La Maison Gourmandise apporte toujours ses contributions financières ou en nature pour les nobles causes à savoir, les évènements associatifs, humanitaires, culturels ou artistiques.
Le vernissage de l'exposition "L'illustration aux pays des gourmands en partenariat avec Central Tunis" est un événement qui célèbre la Gourmandise et l'art.
L'exposition rassemble une collection d'illustrations originales créées par des artistes tunisiens talentueux.
Les œuvres étaient recherchées, originales, humoristiques et artistiques.
Ces illustrations sont inspirées de la gastronomie tunisienne, de ses saveurs, de ses couleurs et de ses arômes. Les œuvres d'art exposées sont variées et témoignent de la richesse culinaire de la Tunisie.
« La Gourmandise est l’art de sélectionner les meilleurs ingrédients pour en faire un chef d’œuvre »
La Maison Gourmandise a célébré la Saint-Valentin en s’associant au Lions Club Ennasr pour financer le projet Caravane de santé oculaire !
L’amour des siens, des partenaires mais aussi des autres se fête avec nous. Ainsi, nous avons soutenu Lions Club Ennasr dans son action de collecte de fonds intitulée Marché de la Saint-Valentin et qui s’est déroulée du 11 au 14 Février 2022 dans notre espace Gourmandise Lac 1.
L’organisation de la deuxième édition du Festival de l’Amandier 2022 qui a pour objectif la valorisation du patrimoine de la ville de Sfax, rendre hommage aux femmes artisanes sfaxiennes, les encourager et les soutenir.
Nous avons profité de l'événement du Festival de l’Amandier afin d’accompagner un entrepreneur dans un business coaching. Son projet porte sur des produits à base d’amandes avec une politique zéro déchets.
Engagée à faire rayonner la gastronomie et la passion de la pâtisserie, La Maison Gourmandise fait bouger les lignes, grâce à son soutien et son encouragement aux jeunes du métier, mais aussi à l’organisation d’événements inédits comme le concours du Pâtissier(e ) de l’année 2022, une première en Tunisie, un concours national avec 131 candidatures, 32 entretiens et 9 candidats permettant d’offrir la possibilité de participer à un concours pour les professionnels et les amateurs de la pâtisserie.
Le bien-être, la santé et l’épanouissement des collaborateurs sont au centre des préoccupations et de la stratégie de marque employeur de La Maison Gourmandise afin de promouvoir la santé et de la vitalité au travail, engager et fidéliser les talents.
Dans ce cadre, La Maison Gourmandise adopte un management innovant, accessible et participatif à ses collaborateurs et les implique davantage dans les processus de décision et d’innovation ainsi qu’un management fondé sur l’écoute et la liberté d’expression et sur des valeurs de transparence et de respect mutuel.
Dans le cadre de notre stratégie de marque employeur, nous avons lancé une campagne Vis ma vie.
Une action qui permet aux collaborateurs de découvrir les différents métiers au sein de la société, mieux appréhender les contraintes des uns et des autres, instaurer plus d’empathie dans la collaboration et faciliter la compréhension.
Cette action permet également de renforcer la coopération, la transversalité et la communication entre les unités de travail au sein de l'entreprise.
Tout au long du mois de l’octobre rose, La Maison Gourmandise s’est engagée à côté de l'association Nourane pour la prévention du cancer .
La Maison Gourmandise s’est mobilisée pour cette noble cause avec un don à l’association Nourane et en organisant une réunion de sensibilisation au cancer du sein au profit des ses collaboratrices.
Nous sommes une entreprise responsable qui apporte toujours ses contributions financières ou en nature pour les nobles causes.
Pendant le mois de ramadan nous avons la belle mission de préparer pendant tout le mois plus de 3000 repas que nous allons distribuer aux plus nécessiteux.
Pour ce faire, nous avons mis en place un partenariat avec L’association Lion’s club et l’association universelle.
Cette initiative a été mise en place dans le but de soutenir ceux qui ont du mal à subvenir à leurs besoins alimentaires pendant le mois sacré de Ramadan. Grâce à cette collaboration, nous avons pu offrir un soutien tangible.
Nous sommes honorés de soutenir ces formidables initiatives caritatives, et nous continuerons à chercher des moyens de faire une différence positive dans notre communauté.